Actuellement défini sur Index
Actuellement configuré pour suivre
  • DPF Alternatives propose des services pneumatiques, de cuisson et des restaurations complètes de DPF approuvés par les OEM. Le meilleur choix en Amérique pour garder le DPF plus propre plus longtemps.

    Emplacements de service ou appelez pour un devis 833.373.2583 poste : 0

Pourquoi choisir les alternatives DPF?

DPF Alternatives a des emplacements ouverts tous les mois avec des professionnels DPF formés et certifiés.

Nous nettoyons ou restaurons tout DPF système pour aimer l'état neuf avec des résultats garantis à une fraction du coût neuf. En plus de nos services DPF, nous offrons également DOC (Catalyseur d'oxydation diesel), RCS (Réduction catalytique sélective) et EGR (Recirculation des gaz d'échappement) nettoyages et restauration. 833.737.2583 poste : 0

  • 1 marque, 1 nom, même service, même équipement = cohérence du service et de la qualité à l'échelle nationale
  • Délai de 24h à 48h
  • Ramassage et livraison gratuits
  • Résultats garantis ou vous ne payez pas

Des résultats garantis économisant des centaines, des milliers ou des millions de remplacements de DPF. Avec des options de garantie de 3 mois, 6 mois, 1 an et à vie disponibles. Venez découvrir la différence. Nous sommes le meilleur choix en Amérique pour le nettoyage et la restauration de DPF. 833.737.2583 poste 0

Pourquoi le nettoyage DPF (Filtre à Particules Diesel) est-il important ?

Nettoyer et entretenir correctement un DPF la première fois vous évitera des pannes extrêmement coûteuses et indésirables. Maintenant plus que jamais, si vous entretenez correctement le système DPF, vous pouvez facilement éviter des pannes catastrophiques allant de 1 10,000 $ à 30,000 100 $. Sans blague. Ne soyez pas cette personne. Chez DPF Alternatives, notre équipement, notre processus et notre solution propriétaire SLXNUMX restaureront le DPF aux spécifications OEM. Notre garantie est inégalée et la meilleure de l'industrie. Nous vous éviterons d'avoir de très mauvaises journées DPF. 833.737.2583 poste 0

Pourquoi le nettoyage DOC (Diesel Oxidation Catalyst) est-il important ?

Le DOC (Diesel Oxidation Catalyst) est essentiel au bon fonctionnement du DPF. Il se situe directement en amont du DPF. S'il n'est pas entretenu correctement en même temps que le DPF, il peut obstruer prématurément le DPF. Cela vous semble compliqué ? Laissez-nous vous expliquer. Si le DOC a une accumulation de suie et que vous installez un nouveau DPF ou un DPF nettoyé, à la seconde où vous démarrez le moteur, toute la suie du DOC ira directement dans le DPF, ce qui provoquera le rebranchement du DPF. Ce n'est qu'une des nombreuses raisons dans cette industrie pour lesquelles les clients subissent des voyants de contrôle du moteur, une faible puissance lente et des coûts supplémentaires peu de temps après un remplacement ou un entretien du DPF. C'est un énorme casse-tête pour nous tous ! Crois-moi. Vous ne voudriez pas changer la couche d'un bébé et ne pas lui essuyer le derrière, n'est-ce pas ? J'espère que non. Ne nettoyez pas, ne restaurez pas ou ne remplacez pas le DPF sans entretenir le DOC. Apportez à la fois du DPF et du DOC et nous veillerons à ce qu'ils soient restaurés conformément aux spécifications OEM. 833.737.2583 poste 0

Pourquoi le nettoyage SCR (Selective Catalyst Reduction) est-il important ?

C'est une question délicate. La SCR (Selective Catalyst Reduction) cause de sérieux problèmes dans tout le pays. Coûtant aux propriétaires des milliards de dollars en diagnostics et remplacements SCR. SCR se trouve en aval du DPF. Habituellement, l'orientation du post-traitement est la suivante : DOC, DPF et SCR. Depuis quelque temps déjà et encore aujourd'hui, les gens disent : « Vous ne pouvez pas nettoyer un SCR ». Nous n'allons pas dire qu'ils ont tort et nous n'allons pas dire que nous avons raison. Ce que nous dirons, c'est que nous avons entretenu des fours remplis de milliers de systèmes SCR avec un grand succès, y compris les systèmes Detroit 1box. Non seulement notre processus peut éliminer les dépôts de DEF cristallisés obstruant la bonne distribution des gaz d'échappement (aidant ainsi le catalyseur à réduire (NOX) à près de zéro hors du tuyau d'échappement), nous pouvons le faire sans endommager le catalyseur lui-même. Avant de remplacer le SCR pour 5,000 XNUMX $ ou plus, appelez-nous. Nous le restaurerons aux spécifications OEM ou vous ne payez tout simplement pas. 833.737.2583 poste 0

Systèmes DPF que nous desservons :

Cummins DPF, Volvo DPF, Mac DPF, Detroit DPF, Ford DPF, Dodge DPF, Duramax DPF, Kubota DPF, John Deer DPF, Caterpillar DPF, Hino DPF, Isuzu DPF, Huss DPF, Perkins DPF, Komatsu DPF, VW DPF, BMW DPF, Mercedes DPF, JCB DPF, Hatz DPF, Doosan DPF, Roadwarrior DPF, Skyline DPF, Dinex DPF, Durafit DPF, Maxfilter DPF

Vous ne voyez pas votre DPF ? Nous le nettoyons encore. 833.737.2583 poste 0

Industries que nous desservons :

DPF minier, DPF de construction, DPF agricole, DPF de transit, DPF OTR, passager pour DPF léger/moyen et lourd. Vous ne voyez pas votre secteur d'activité ? Nous le desservons toujours. Appelez pour un devis. 833.373.2583 poste 0

~ Run Cleaner Longer™ ~

LIRE CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS :

Service incroyable haut la main

« Tout ce que j'ai à dire, c'est WOW. Depuis que nous avons commencé à utiliser les alternatives DPF, nous économisons et ajoutons à nos résultats. Le prix de DPF Alternatives est le meilleur, ainsi que le ramassage et la livraison - juste un service incroyable haut la main. Nous ferons tout savoir sur vous et vos services inégalés. Merci encore."

Changer le jeu

« DPF Alternatives change la donne dans le nettoyage des filtres DPF. Je ne pourrais pas être plus heureux. J'ai 12 isx tous avec des filtres. Ma flotte est à Atlanta et DPF Alternatives à Commerce City, dans le Colorado, recevra tous mes nettoyages pendant que mes camions roulent dans le Colorado. Je ne reviendrai jamais au type de nettoyage que j'obtenais auparavant.

Mon camion roule génial !!!

« J'ai une Ford F2008 350. Le DPF s'est branché. Je l'ai emmené chez le concessionnaire, après avoir attendu une semaine, ils ont tiré mon camion. Ils m'ont dit que mon catalyseur était fissuré et devait être remplacé, que le DPF était également bouché et devait être remplacé. Ça allait me coûter presque 4K$ par la porte. Je me suis connecté et j'ai recherché mes options. Pour faire court, il a nettoyé mon DPF, il a nettoyé mon catalyseur - le même que le concessionnaire a dit était fissuré et devait être remplacé. J'étais à la porte à moins de 1000 $ même avec quelques extras que je leur ai fait faire. Et mon camion roule à merveille !!!”

La céramique était comme neuve

« Je dois admettre que j'étais un peu sceptique quant à votre option de nettoyage par ultrasons du filtre à particules diesel. Mais après l'avoir fait, je ne pourrais pas être plus heureux. Je n'ai jamais eu un DPF revenu aussi propre, la céramique était comme neuve, exactement comme vous l'avez dit. Depuis que nous avons commencé à utiliser votre service, nos camions ne se régénèrent pas autant et ont duré beaucoup plus longtemps que les nettoyages d'origine que je faisais. Merci encore."

ALTERNATIVES DPF

BASE DE DONNÉES DE CONFORMITÉ EPA

DPF Alternative EPA Base de données
Plus de 40

Emplacements de service et plus ouverts chaque mois

DPF Restaurations

Services FAP

Nettoyage par ultrasons DPF = Solutions d'émissions supérieures
 
 

Pièces

DPF Alternatives est votre fournisseur de pièces de post-traitement
 

Alternatives au FAP : Un avenir plus propre

Le filtre à particules diesel de votre véhicule aide à protéger l'environnement, et notre processus exclusif de nettoyage par ultrasons DPF protège votre portefeuille. Notre service de nettoyage par ultrasons DPF est la seule méthode éprouvée pour nettoyer en profondeur chaque cellule du DPF pour qu'elle soit comme neuve. Le système de nettoyage de DPF Alternatives réduit les coûts en prolongeant la durée de vie utile de vos filtres. Nous avons tellement confiance en notre technologie que nous offrons à nos clients une garantie de performance d'un an, sans tracas, à la pointe de l'industrie.

Notre processus de nettoyage supérieur restaure les composants aux spécifications OE ; garantissant une meilleure économie de carburant et une durée de vie plus longue de chaque filtre DPF. Notre méthode éprouvée de nettoyage par ultrasons utilise des ondes sonores haute fréquence exclusives à des millions d'impulsions par seconde pour décomposer la suie et les cendres accumulées. Notre solution spécialement formulée évacue les particules et les empêche d'adhérer aux parois cellulaires. DPF Alternatives propose des services de nettoyage DPF supérieurs comme alternative aux remplacements OEM coûteux.

- Équipement de nettoyage conçu pour garder le DPF plus propre plus longtemps -

Garantie à vie sur les composants électriques : 100 % de financement pour les acheteurs qualifiés

Coût de l'ensemble d'équipement de faible à élevé. Tous les packages vous permettront de restaurer les DPF à un état proche du neuf. Appelez pour plus de détails 833.737.2583 poste 0.

Forfait de soufflage et de cuisson d'entrée de gamme 10,500.00 XNUMX $

Forfaits de restauration complets         
$41,447.90 $43,447.90 $43,693.15 $54,662.90*A l'affiche $67,187.00 $75,761.00 $96,810.90

Rinçage du filtre DPF
Stations de rinçage DPF
Station de rinçage DPF
Banc de débit DPF
Nettoyage par ultrasons DPF

En savoir plus sur le nettoyage et la restauration des filtres DPF Alternatives

REGARDE

VIDÉOS

Currently set to Index
Currently set to Follow
  • DPF Alternatives offers OEM approved pneumatic, bake services & complete DPF restorations. America‘s best choice to keep DPF’s running cleaner longer.

    Service Locations or Call for Quote 833.373.2583 ext: 0

Why Choose DPF Alternatives?

DPF Alternatives has locations opening monthly with trained and certified DPF professionals.

We will clean or restore any DPF system to like new condition with guaranteed results at a fraction of the cost new. In addition to our DPF services, we also offer DOC (Diesel Oxidation Catalyst), SCR (Selective Catalyst Reduction) and EGR (Exhaust Gas Recirculation) cleanings and restoration. 833.737.2583 ext: 0

  • 1 brand, 1 name, same service, same equipment = consistency in service and quality nation-wide
  • 24hr to 48hr turnaround
  • Free pick-up and delivery
  • Guaranteed results or you don’t pay

Guaranteed results saving hundreds, thousands, or millions in DPF Replacements. With 3mo, 6mo, 1yr, and lifetime warranty options available. Come experience the difference. We are America’s best choice for DPF cleaning and restoration. 833.737.2583 ext.0

Why is DPF (Diesel Particulate Filter) cleaning important?

Cleaning and maintaining a DPF properly the 1st time will keep you from extremely costly and unwanted breakdowns. Now more than ever, if you properly maintain the DPF system you can easily avoid catastrophic failures ranging from $10,000 to $30,000. No joke. Don’t be this person. Here at DPF Alternatives our equipment, process, and proprietary SL100 solution will restore the DPF to OEM specs. Our warranty is unparalleled and the best in the industry. We will save you from having very bad DPF days. 833.737.2583 ext.0

Why is DOC (Diesel Oxidation Catalyst) cleaning important?

The DOC (Diesel Oxidation Catalyst) is vital to proper DPF function. It sits directly upstream of the DPF. If it’s not serviced properly at the same time as DPF- it can prematurely plug the DPF. Sound complicated? Allow us to explain. If the DOC has soot accumulation and you install a new DPF or a cleaned DPF for that matter, the second you start the engine all of the soot from the DOC will go directly into the DPF which will cause the DPF to plug back up. This is just one of many reasons in this industry that customers experience check engine lights, low sluggish power, and additional costs shortly after a DPF replacement or service. It’s a huge headache for us all! Believe me. You wouldn’t change a baby’s diaper and not wipe its behind would you? I hope not. Don’t clean, restore, or replace the DPF without servicing the DOC. Bring both DPF and DOC and we will make sure they’re restored to OEM specs. 833.737.2583 ext.0

Why is SCR (Selective Catalyst Reduction) cleaning important?

This is a tricky one. SCR (Selective Catalyst Reduction) is causing serious issues all over the country. Costing owners billions of dollars in diagnostics and SCR replacements. SCR sits downstream of the DPF. Usually the aftertreatment orientation is as follows: DOC, DPF and SCR. For some time now and still to this day people say, “You can’t clean an SCR”. We are not going to say they are wrong and we are not going to say we are right. What we will say is- we have serviced kilns full of thousands of SCR systems with great success including Detroit 1box systems. Not only can our process remove crystalized DEF deposits obstructing proper distribution of exhaust gasses (thus helping the catalyst reduce (NOX) to near zero out of the tail pipe) we can do it without harming the Catalyst itself. Before you replace the SCR for $5,000 or more give us a call. We will restore it to OEM spec or you simply don’t pay. 833.737.2583 ext.0

DPF Systems we service:

Cummins DPF, Volvo DPF, Mac DPF, Detroit DPF, Ford DPF, Dodge DPF, Duramax DPF, Kubota DPF, John Deer DPF, Caterpillar DPF, Hino DPF, Isuzu DPF, Huss DPF, Perkins DPF, Komatsu DPF, VW DPF, BMW DPF, Mercedes DPF, JCB DPF, Hatz DPF, Doosan DPF, Roadwarrior DPF, Skyline DPF, Dinex DPF, Durafit DPF, Maxfilter DPF

Don’t see your DPF? We still clean it. 833.737.2583 ext.0

Industries we service:

Mining DPF, Construction DPF, Agriculture DPF, Transit DPF, OTR DPF, Passenger for light/medium and heavy duty DPF. Don’t see your industry? We still service it. Call for a quote. 833.373.2583 ext.0

~ Run Cleaner Longer™ ~

READ WHAT OUR CUSTOMERS ARE SAYING ABOUT US :

Amazing Service Hands Down

“All I have to say is WOW. Since we started using DPF Alternatives, we are saving and adding to our bottom line. DPF Alternatives pricing is the best, plus pick up and delivery – just an amazing service hands down. We will let all know about you and your unmatched services. Thanks again.”

Changing The Game

“DPF Alternatives is changing the game in DPF filter cleanings. I could not be happier. I have 12 isx all with filters. My fleet is out of Atlanta and DPF Alternatives out of Commerce City, Colorado will be getting all my cleanings as my trucks roll through Colorado. I will never go back to the type of cleanings I was getting before.”

My Truck Is Running Awesome!!!

“I have a 2008 Ford F350. The DPF plugged up. I took it to the dealer, after waiting a week they pulled my truck in. They told me that my catalyst was cracked and needed replacement, also the DPF was plugged and needed to be replaced. Was gonna cost me almost $4K out the door. I got online and researched my options. Long story short, he cleaned my DPF, he cleaned my catalyst – the same one the dealer said was cracked and needed to be replaced. I was out the door under $1000 even with some extras I had them do. And my truck is running awesome!!!”

The Ceramic Was Like New

“I have to admit, I was a little sceptical about your ultrasonic Diesel Particulate Filter cleaning option. But after having it done, I could not be happier. I have never had a DPF come back this clean, the ceramic was like new, exactly like you said. Since we started using your service our trucks are not regening nearly as much and have lasted a lot longer than the original cleanings I was getting done. Thanks again.”

DPF ALTERNATIVES

EPA COMPLIANCE DATABASE

DPF Alternative EPA Database
Over 40

Service Locations & more opening every month

DPF Restorations

DPF Services

Ultrasonic DPF Cleaning = Superior Emissions Solutions
 
 

Parts

DPF Alternatives is your Aftertreamtment Parts Supplier
 

DPF Alternatives : A Cleaner Tomorrow

Your vehicle’s Diesel Particulate Filter helps safeguard the environment, and our proprietary Ultrasonic DPF cleaning process safeguards your wallet. Our ultrasonic DPF Cleaning Service is the only proven method for thoroughly cleaning every cell in the DPF to like new condition.  DPF Alternatives’ cleaning system reduces costs by extending the useful life of your filters.  We’re so confident in our technology, we offer our customers a no-hassle, industry leading, one year performance guarantee.

Our superior cleaning process restores components to OE specifications; guaranteeing better fuel economy and more useful life from every DPF filter. Our proven Ultrasonic cleaning method utilizes proprietary high frequency sound waves at millions of impulses per second to break down the built-up soot and ash. Our specially formulated solution flushes particles away and keeps them from adhering back to the cell walls. DPF Alternatives offers superior DPF cleaning services as an alternative to costly OEM replacements.

Cleaning Equipment designed to keep DPF’s running cleaner longer

Lifetime Guarantee on Electrical Components : 100% Financing for Qualified Buyers

Equipment Package cost from low to high. All packages will allow you to restore DPF’s to near new condition. Call for details 833.737.2583 ext.0.

Entry Level Blow and Bake Package $10,500.00

Complete Restoration Packages         
$41,447.90 $43,447.90 $43,693.15 $54,662.90*Most Popular $67,187.00 $75,761.00 $96,810.90

DPF Filter Flush
DPF Flush Stations
DPF Flush Station
DPF Flow Bench
DPF Ultrasonic Cleaning

Learn About DPF Alternatives Filter Cleaning & Restoration

WATCH

VIDEOS